UN MOT DU MAIRE A LA POPULATION

Vous êtes confinés depuis 5 jours.
J'espère que vous avez réussi à mettre en place, "votre vie spéciale", le plus confortablement possible.
Je serai peut-être la centième personne qui vous dira cela, mais je vous engage à rester chez vous et à ne prendre aucun risque d'aucune sorte : Recevoir ou aller dans la famille, vous promener à plusieurs (même avec le voisin ou la voisine en qui vous avez toute confiance), ne pas considérer que les courses sont un moment de distraction en répétant ce déplacement trop souvent, ne pas inviter les enfants de vos voisins pour qu'ils jouent avec les vôtres etc...
Ecoutons, convaincus, les autorités sanitaires qui nous engagent à respecter scrupuleusement ces mesures.
Le Loir et Cher commence à être testé de façon systématique et peut-être allons nous être surpris par le nombre de cas avérés.
SOYONS DONC TRES PRUDENTS

Bien à vous
Je reste, bien évidemment à votre écoute.
Le maire, Jean Marc MORETTI